Future famille expatriée au Japon pour documentaire TV sur TF1 ?

5 réponses

Bonjour,

Dans le cadre d'un documentaire sur des Français qui s'expatrient, je suis à la recherche d'une personne ou d'une famille française qui doit s'installer très prochainement au Japon.

Si c'est votre cas et si vous voulez partager votre aventure merci de me contacter.
Je vous donnerai toutes les précisions utiles.

Je vous remercie par avance.

Bien à vous,

Stéphane

Par StephaneF Publié le 11 Mai 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

AndréZuka
12 Mai 2019
05:23

Autrement dit: Qui veut aller se taper l'affiche sur TF1 et se faire exploiter en leur faisant gagner encore plus de thune?

Réponse utile ?
3,39/5 (18 votes)
Hervy
13 Mai 2019
00:07

Bonjour StephaneF,
Je pars vivre à Nagoya à partir de Septembre pour 2 ans avec ma femme et nos deux enfants.
Ma question est la suivante:
Qu'est-ce que nous avons a gagner à apparaitre dans votre reportage?
Est-ce rénuméré?
Je n'ai jamais participé à un reportage pour la tv du coup je suis un peu curieux.
En attendant votre réponse.
Cordialement.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,43/5 (7 votes)
13 Mai 2019
02:58

Bonjour,
Si vous le voulez, nous pouvons poursuivre cette discussion en privé...
Merci de me contacter avec l'email suivant : sf@goodnewsmedia.us
A très bientôt,
S

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Hervy
13 Mai 2019
15:59

StephanieF,
Merci pour votre message.
En fait j'en ai parlé à ma femme mais il m'a dit qu'elle est pas intéressée car elle pense que ça peut nuire à notre image comme c'est apparement arrivé à une de ses connaissances qui était passé dans un reportage à la tv.
Bonne chance dans vos recherches.
Cordialement.

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
14 Mai 2019
07:17

Merci Hervy pour votre réponse.
C'est bien dommage car le but de ce documentaire n'est pas du tout de nuire à quiconque.
Il s'agit tout simplement d'accompagner des changements de vies et de montrer tout simplement la réalité de chaque situation, de faire partager des expériences. Rien de plus.
C'est regrettable qu'aujourd'hui des amalgames soient faits et que la télévision dans son ensemble génère une image négative.
Alors qu'en l'espèce mon seul but est d'informer.
Bien à vous,
Stéphane