Envoi de colis du Japon en étant en France ?

6 réponses

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il y a un moyen d'envoyer un colis du Japon tout en étant en France?

Merci pour vos futures réponses.

Par Mei Publié le 06 septembre 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (6 votes)

Bachstelze
06 septembre 2019
07:10

Euh, là, il va falloir expliquer, parce qu'à première vue, envoyer un colis depuis le Japon depuis la France, ça n'a aucun sens...

Réponse utile ?
3,27/5 (15 votes)
Nate
07 septembre 2019
02:50

Il veut dire " d'envoyer un colis à lui même lorsqu'il est en vacances au Japon"'

Réponse utile ?
2,14/5 (7 votes)
07 septembre 2019
03:20

Ben dans ce cas, comme partout dans le monde on va à la Poste!...

Réponse utile ?
4/5 (11 votes)
MARTINE MONSANG
04 mars 2020
16:29

Bien sur que si . Vous avez laissé des affaires au Japon chez des amis et vous voulez qu'il vous les envoie à vos frais . C'est possible comme situation

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Albatur
09 septembre 2019
09:57

Bonjour,
J'avoue aussi que je ne comprends pas trop ce que veux faire Mei ?

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
14 septembre 2019
02:01

Si c'est pour te faire envoyer des articles de e-commerce achetés sur des sites japonais, il y a des services tels que tenso.com. Selon les cas, ça peut facilement coûter un bras, mais ça a le mérite d'exister.