Comment importer un fauteuil roulant Yamaha motors ?

1 réponse

J'aurais souhaité un contact direct avec Yamaha motors Design afin de trouver le "modele commercial" qui correspond au fauteuil roulant Yamaha motors 02 GEN, et pouvoir importer ce fauteuil (en france, à Strasbourg) pour ma compagne.

Par Xavier Boulanger Publié le 31 Mai 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,20/5 (5 votes)

La réponse à la question posée

01 juin 2016
13:46

Si tu as Facebook tu peux déjà poser la question sur la page de Yamaha Motor France. Ils peuvent peut être te mettre en relation avec quelqu'un pour les fauteuils roulant Yamaha... Celui qui tu convoites est toutefois un concept, pas sûr qu'il soit même un jour commercialisé par qui que ce soit...