Bon coiffeur à Kyoto ?

3 réponses

Bonjour à tous et toutes!

Voilà, je suis à la recherche d'adresses de salons de coiffure originaux/rock n roll au Japon si possible sur Kyoto :)
Sinon, j'suis aussi ouverte à Osaka ou Tokyo.

Pourquoi je tape dans les grandes villes? eh bien tout "simplement" parce que depuis plusieurs années j'ai les cheveux blancs
et je m'occupe de mes racines (j'suis brune à la base) moi-même seule chez moi avec des produits de la gamme schwarzkopf.
Or je vais (si tout va bien) étudier à Kyoto un an et je ne pourrai pas emporter mes produits avec moi et ne suis pas certaine de pouvoir me les faire livrer
ou d'en trouver des équivalents une fois sur place pour me débrouiller seule. Donc je vais certainement devoir passer par la case coiffeur régulièrement!

Je cherche des salons qui n'ont pas peur de faire des couleurs extravagantes (blanc actuellement mais je suis déjà passée par le vert, violet, rose et orange, rouge etc :p). J'ai lu beaucoup de témoignages sur le fait que les coiffeurs japonais tendent à refuser les occidentaux (à cause de la différence entre nos types de cheveux respectifs) alors j'espère que vous saurez me guider!

J'ai pour le moment uniquement trouvé ce salon à Tokyo comme référence et qui, de ce que j'ai constaté, propose dans leur carte les décolorations
(ブリーチ・・¥6480 / ブリーチ(二回目)・・¥5400) et qui utilisent des colos/toner extravagants que je connais bien (Manic Panic). (●カラー ・・・・・・・¥4320 / ●3Dカラー・ ・¥1080~¥5400)

vivacutecandy.com

Je vous remercie beaucoup!

Par AliceSliver Publié le 06 juin 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (6 votes)

nanouanne
07 juin 2015
19:52

J' ai testé à plusieurs reprises les salons de coiffure dans plusieurs villes japonaises (tokyo, kyoto......), je n'ai jamais été déçue et c'est, à chaque fois un vrai plaisir.

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
07 juin 2015
21:11

Ravie de l'entendre, dans ce cas aurais-tu des adresses/sites à me conseiller? :)

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
nanouanne
07 juin 2015
21:58

Dans chaque ville, il y a de nombreux salons de coiffure.
A Kyoto, je me souviens d'un salon qui se trouvait au niveau -1 de la gare de Kyoto, un peu cher mais très bien ( le massage de la tête est compris).
Je ne pourrais plus aller au Japon ( j'y vais régulièrement ) sans passer par la case "coiffeur".