Avis sur l'agence de voyage Planète Japon ?

1 réponse

Bonjour,

Je compte renouveler mon voyage au Japon l'an prochain. A cette occasion je suis tombée sur le site de l'agence planète-découverte. Leur circuit correspond absolument à ce que je souhaite explorer.
Néanmoins, la société étant récente, je n'arrive pas à m'assurer de leur sérieux. Auriez-vous déjà effectué un voyage auprès de cette agence? Ou bien eu des échos positifs?
Pour l'instant je n'ai pu noter que les avis présents sur le site, et quelques uns sur le routard, ainsi que leur page fb. Mais avoir des retours de Kanpai ce serait le top ;)

Par Harumi-chan Publié le 26 février 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,43/5 (14 votes)

La réponse à la question posée

Jean-Marc ROQUES
06 novembre 2023
19:15

Je suis de retour d'un voyage de 2 semaines au Japon avec planète découverte ,et Pierre comme accompagnateur. C'était mon 4ième voyage avec cette agence et j'en reviens enchanté .Par le pays bien évidemment grace à Pierre qui a su nous montrer ses particularités ,ses contrastes et ses contradictions ,par le mode de découverte non pas enfermés dans un car entre nous mais au contact de la population japonaise partageant les modes de transport ,les petits restaurants , les lieux de loisirs ou de recueillements ,par la complexité de ces villes aux modes de transport multiples et entremélés mais rendus simples à nos yeux par notre accompagnateur et son travail de préparation invisible ou presque qui pourrait faire croire à certains qu'il suffit de prendre son billet d'avion et de se promener dans Tokyo (par exemple) les yeux fermés ,c'est vrai que les billets ,les réservations ,les horaires ,les correspondances ,les passes sortaient de ses poches comme par enchantement ,par tous ces lieux chargés d'histoire ,de légendes, de religion dans lesquels nous avons pu nous promener à notre rythme après les explications nécessaires ,merci à Pierre et j'espère à bientôt