Acheter un keikogi d'aïkido à Tokyo ?

1 réponse

Bonjour à tous !

Étudiant actuellement à Tokyo et pratiquant d’aïkido, je voudrais en profiter pour m'acheter un nouveau keikogi de meilleure qualité et, si possible, des geta.

Est-ce que vous connaissez un magasin où je pourrais acheter ça ? Ce serait également super si j'avais la possibilité de le faire broder.

Merci d'avance pour vos réponses !

Clément

Par Clément Publié le 13 septembre 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,75/5 (4 votes)

La réponse à la question posée

15 octobre 2014
23:57

Hello,

Tu as Iwata près de la station Shinokubo et Sakuraya à Chiyoda près de la station Kudanshita.

Iwata est la référence en terme de qualité (et les prix sont en conséquence) mais les délais sont actuellement très longs genre un mois pour un hakama, plus d'une semaine pour une broderie etc.

Sakuraya a plus de stock, des délais plus courts et tu trouveras des modèles entrée de gamme moins cher.

Les deux font des broderies sur mesure et te facturent au caractère, donc pour un occidental en général c'est plus cher à moins d'avoir un petit surnom en kanji ;).

Ça dépend donc de tes exigences et peut-être du quartier qui t'arrange.

Bon aikido