Acheter des billets pour un tournoi de judo à Tokyo ?

4 réponses

Bonjour,
Comment puis je faire pour acheter des billets pour le tournoi de judo qui aura lieu le 29 avril 2018 au nippon budokan de Tokyo.
Merci, cordialement.
Alain

Par GOFFO Publié le 29 mars 2018
Question intéressante ?
4,67/5 (6 votes)

Bachstelze
29 mars 2018
18:24
Réponse utile ?
/5 ( vote)
30 mars 2018
10:27

Bonjour et merci pour votre réponse. J'avais visité ce site, mais en japonais c'est un gros problème pour moi. Est-ce qu'il y a un autre site ou autre moyen d'acheter des billets ?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bachstelze
30 mars 2018
11:11

Il me semble qu'il y a des sites tiers qui proposent d'acheter les billets pour vous, mais c'est risqué car les billets sont nominatifs (pour éviter la revente au black) et une pièce d'identité peut être demandée à l'entrée.

Sinon, sans doute sur place si ce n'est pas déjà complet. Je ne vois pas d'autre moyen.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Oligand
07 avril 2018
18:31

Bonjour,
Vous pouvez les prendre directement sur place. Il faut y allé à l'ouverture.
Il y a 3 ans, pour 7 personnes il y avait de la place. Le nippon budokan n'etait pas complet.