Acheter un arc de Kyudo à Kyoto ?

4 réponses

Je pratique le kyudo (tir à l'arc) et je souhaiterai acheter mon arc, ainsi que le gant et flèches au Japon. Je vais à Kyoto en avril: connaissez-vous des adresses et savez-vous si on peut ramener l'arc qui mesure plus de 2 mètres dans l'avion. Merci de votre expérience

Par Arièle Beer Publié le 14 janvier 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,67/5 (6 votes)

15 janvier 2023
23:12
Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
Kyudojin
16 janvier 2023
08:34

Bonjour, près de Kyoto je vais faire mes achats arcs, gants, flèches chez Ikai à Osaka. Très simple à trouver. Ligne Hankyu station juso, sortie est. https://ikai-kyugu.jp/?mode=f2
Pour le transport en avion demander au vendeur de bien emballer l arc et les flèches pour un transport en soute
Vérifier la politique de transport de la compagnie aérienne
En général si on précise que c est un article de sport-moins de 300 cm si on additionne longueur largeur- C est gratuit mais cela compte pour un bagage. Si vous avez déjà un bagage en soute vous devrez payer un supplément sauf si votre billet vous a corde deux bagages 😉
Bon voyage

Réponse utile ?
4/5 (5 votes)
Arièle Beer
16 janvier 2023
15:22

Merci beaucoup pour cette adresse et ces conseils, mon hotel n'est pas très loin, je vais prévoir du temps pour y aller, je me réjouis de ce premier voyage au Japon.

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
Annie Kirady-Goutin
17 janvier 2023
23:23

Je vous souhaite un magnifique séjour au Japon, pays doté d'une civilisation ancienne et très riche. Les japonais sont très accueillants et très serviables et très disponibles envers les étrangers . Ils attachent beaucoup de prix à certaines valeurs telles que le respect et le sens de la famille. Vous y découvrirez des choses magnifiques et parfois surprenantes.