Voyage à 2 ou 3 au Japon en mars/avril 2017

3 réponses

bonjour
Je recherche 1 ou 2 compagnes/ compagnons de route pour un circuit au Japon en mars/avril 2017 de 3 semaines Ayant déjà effectué un voyage cette année dans les principaux lieux touristiques, je propose un circuit pour découvrir d'autres endroits. Les billets d'avion sont à 550 € en ce moment avec JAL. Il faut compter un budget global de 2500 € tout compris Il faut parler anglais pour se faire comprendre . Si vous êtes interessée, on pourra se renconter pour se connaître, voir les compatibilités de caractère et préparer le circuit. J'habite en Haute-Normandie .Alors n'hésitez pas à me poser des questions

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Réponses à la demande

c
30 Novembre 2016
18:07

"les compatibilités de caractère" lel, faut pas faire de la psychologie non plus XD

doums
30 Novembre 2016
23:08

Je pense que c'est important de savoir si oui ou non ont pourra s'entendre avec les personne avec qui souhait faire un circuit...

02 Janvier 2017
19:44

Bonsoir !

Je me rends au Japon du 21 avril de France & repars le 06 mai.
Je voyage seule pour la première fois, j'adore l'art & la randonnée, j'espère avoir le temps de voir le maximum de choses & notamment certaines un peu moins "touristiques".

Avez-vous déjà défini vos dates ?

PS : Je suis aussi à la recherche de conseils pour me loger !

Bonne soirée :)

Gaëlle

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.