Voyage à 2 ou 3 au Japon en mars/avril 2017

3 réponses

bonjour
Je recherche 1 ou 2 compagnes/ compagnons de route pour un circuit au Japon en mars/avril 2017 de 3 semaines Ayant déjà effectué un voyage cette année dans les principaux lieux touristiques, je propose un circuit pour découvrir d'autres endroits. Les billets d'avion sont à 550 € en ce moment avec JAL. Il faut compter un budget global de 2500 € tout compris Il faut parler anglais pour se faire comprendre . Si vous êtes interessée, on pourra se renconter pour se connaître, voir les compatibilités de caractère et préparer le circuit. J'habite en Haute-Normandie .Alors n'hésitez pas à me poser des questions

Par VIEILLOT Publié en novembre 2016 Thématiques associées :
Demande intéressante ?
/5 ( vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 3 réponses à l'annonce

c
30 novembre 2016
18:07

"les compatibilités de caractère" lel, faut pas faire de la psychologie non plus XD

Réponse utile ?
/5 ( vote)
doums
30 novembre 2016
23:08

Je pense que c'est important de savoir si oui ou non ont pourra s'entendre avec les personne avec qui souhait faire un circuit...

Réponse utile ?
/5 ( vote)
02 janvier 2017
19:44

Bonsoir !

Je me rends au Japon du 21 avril de France & repars le 06 mai.
Je voyage seule pour la première fois, j'adore l'art & la randonnée, j'espère avoir le temps de voir le maximum de choses & notamment certaines un peu moins "touristiques".

Avez-vous déjà défini vos dates ?

PS : Je suis aussi à la recherche de conseils pour me loger !

Bonne soirée :)

Gaëlle

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.