Visite et/ou soirée à Tokyo en décembre 2015

3 réponses

Salut,
Je suis Mathieu et j'ai 34 ans. Je serais à Tokyo entre le 18 et 26 décembre 2015.
Je suis un couche-tard, lève-tard et je recherche des compagnons pour des visites et surtout pour passer de bonne soirée (karaoké, izakaya...).
Je serais du coté de Roppongi.

A bientôt, peut être.

Mathieu.

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la demande

11 Décembre 2015
19:14

bonsoir
les fêtards francophones se réunissent généralement au Speakeasy à Otsuka, pose toujours la question à Aurélien le barman, il saura te trouver des compagnons ;)

12 Décembre 2015
12:37

Salut
je serai aussi à Tokyo pendant la même période. J'arrive le 18 et je reste jusqu'au 15 janvier. Je ne suis pas dispo le samedi 19 mais après pas de problème. Pourquoi pas se faire un resto, bar ou même un club. J'aime bien faire la fête moi aussi ;) Sache qu'au Japon il fait nuit vers 17h et que pas mal de sites (temples etc...) ferment à 17h donc des fois il vaut mieux se lever tôt ... Ici je ne peux ni appeler ni recevoir des appels mais j'ai une connexion donc si tu veux mon pseudo facebook c'est alor lor ou fisuki2 sur skype, ça peut être plus simple pour se contacter.
J'ai vu aussi que le bar speak easy organise des soirées pour les français tous les mardi.
A bientôt

14 Décembre 2015
09:31

Salut,
Je ne connaissais pas le bar Speak easy mais c'est quelque chose à faire. Je suis partant pour un resto également. Je ne sais pas encore ce que je vais faire après mon arrivée mais on pourra se contacter sur skype, une fois la-bas. Mon pseudo skype, c'est mat59lille.
A bientot.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.