Trip d'une journée à Nichitsu à vélo (début novembre 2018)

1 commentaire

Bonjour

Je serai prochainement au Japon en octobre et novembre 2018. Cette fois-ci pour un séjour qui fera la part belle au vélo. J'ai décidé cette fois-ci de partir avec mon vélo, tellement j'ai été frustré de n'avoir pu faire que partiellement la Shimanami Road sur un truc avec deux roues.

Je propose un deal découverte/échange de lieux/payasages insolites autour de Tokyo entre le 1er et le 12 novembre, idéalement un trip d'une journée.

J'ai prévu d'aller visiter le "village fantôme" de Nichitsu : depart de Tokyo en train avec mini-vélo jusqu'à la station de Mistumineguchi, puis ensuite à vélo jusqu'au village abandonné. Le tout en une journée (env. 30Km A/R jusqu'aux stations).

L'idée est vraiment de faire une balade dévouverte au rythme qui conviendra.

Donc si vous avez un vélo sur Tokyo et que cette escapade d'une journée A/R vous tente, n'hésitez pas à me contacter !

Et si vous avez une idée de découverte sur une journée autour de Tokyo, n'hésitez pas à me faire part de vos propositions !

A bientôt j'espère.

Demande intéressante ?
/5 (0 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Par tsukimi Publié en août 2018 Thématiques associées :

Destinations associées

Réponses

Alexandra Pellas
26 Mai 2019
22:04

Bonjour, avec une amie nous voulons nous y rendre pour visiter 1 journée. Tu es toujours partant ?

Réponse utile ?
/5 (0 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.