Tokyo Trip du 11 au 15 Août 18

Pas encore de réponse

Bonjour la Communauté,

Actuellement en Corée pour 2 mois (il m'en reste encore un ici), je vais essayer de profiter du 15 août ici férié pour me faire un long week-end dans la capitale Japonaise.

J'arpente depuis plusieurs jours cette mine d'or qu'est le site Kanpai afin d'en apprendre davantage sur la capitale et de me faire une petite liste de ce que je compte faire au long de mon séjour.

Programme très touristique, l'objectif étant surtout de m'imprégner de la culture locale (Nourriture, boisson, life style etc...). J'ai donc prévu d'arpenter les rues des différents quartiers et de m'essayer aux diverses activités locales comme les salles d'arcades etc..

Le Mont Fuji est aussi dans le top de ma liste, le jour et l'heure sera fonction de la météo, mais une ascension nocturne pour bénéficier du lever de soleil serait un must.

Que tu sois un homme ou une femme de mon âge (23) ou non, et que tu partages la même liste d'activité, je te laisse me contacter. Bonne humeur, joie de vivre et bière seront de la partie.

Au plaisir de partager une mousse !
P-A

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Destinations associées

Réponses à la demande

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.