Tokyo Kyoto Osaka du 29 aout au 11 sept 2015

2 réponses

Bonjour j arrive à Tokyo et repars de Osaka aux dates mentionnées dans le titre. J aime bien visiter ville et campagne et suis toujours partant pour faire la fête aussi. C est mon premier voyage au Japon. Plus on est de fous...plus on est de fous! Donc si vous voulez partager une partie du voyage, faites signe. Si vous avez des tuyaux pour un voyageur qui découvre ce pays, bah, je suis preneur aussi. Bonne journée/soirée selon ou vous vous trouvez.

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la demande

Parra Antoine
25 Août 2015
06:41

Bonjour, c'est une très bonne idée d'aller au Japon: pays fascinant.Tokyo pour la plus grande ville au monde est très agréable;se promener a pied y est génial.La ville regorge de coins superbes.Il est sympa aussi de partir en train voir quelques endroit superbes ( le mont Takao ,Enoshima et bien d'autre ).
Osaka est différente c'est une ville pour faire la fête, donc cela vous plaira aussi. Un bon plan prendre un JR pass pour bouger un max : le Japon c'est le pays du train.
Bonne découverte.

25 Août 2015
08:56

Merci Antoine pour les tuyaux. En fait je fais mes 5-6 premiers jours sur Tokyo en logeant chez l habitant grace a Homestay. Ensuite j activerai mon JR pass en descendant vers le sud. Je suis certain de faire le triangle Kyoto Osaka Nara en me basant surement sur Osaka, c est mieux je pense? Ensuite ou plutot entre ces 2 etapes (TYO/OSA) je peux encore caser qq etapes mais grosse hesitation = Hakkoone/Kamakura, Alpes Japonaises, Mont Koya, descendre jusque Hiroshima pour profiter du JR pass? j ai vraiment du mal a me decider.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.