A la recherches de jeunes pour sortir au Japon en septembre-octobre 2018

6 réponses

Bonjour à tous !
Partant au Japon du 3 Septembre au 10 octobre, je me suis dit que ce serait sympas de vivre certaines expériences avec d'autres personnes partant à l'aventure. Je me présente, je m'appelle Héline et j'ai 20ans, les activités que j'attend le plus de faire la bas sont : - profiter de tous les onsens que je croise
- Tester des Restaurants insolites et autres activités introuvables en France
Je suis du 4 au 13 septembre à Tokyo
Du 13 au 16 à Nagoya
Du 16 au 23 à Kyoto
Du 23 au 25 à Kinosaki
du 25 au 1er à Osaka
Du 1er au 9 à Nagano
Je recherche donc des compagnons de voyage désirant partager des expériences insolites comme l'alcatraz de Tokyo avec moi. Je suis à la recherche de jeunes de mon âge donc entre la vingtaine et la trentaine.
Merci de m'avoir lue !

Demande intéressante ?
5/5 (2 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Destinations associées

Réponses à la demande

21 Août 2018
09:01

Salut Héline

Je serai au Japon du 6 au 28 septembre
Concernant tes dates, je serai a Kyoto du 12 au 20 septembre
Au programme: Bouffe, Visite de temple/musée, pas mal de marche et de rando, .. Donc si jamais tu es partante pour en savoir plus n'hésite pas

Cordialement Thomas,

21 Août 2018
17:13

bonjour Héline Je suis à tokyo du 4 au 11 septembre je part seul peut tu me contacter sur mon fb https://www.facebook.com/rambo.ng.9 sa serait plus simple pour discuter ^^

Brice
21 Août 2018
09:49

Hello !

Mon pote, Willy et moi même seront au Japon du 4 au 27 septembre.

Assez peu précis pour le moment mais nous serons à Tokyo du 4 au 9, ensuite nous seront sans doute en improvisation totale et notamment stop, rando et camping dans les plus petites zones rurales jusqu'au 22 ou nous devrons rejoindre Hiroshima !

A plus !

Yorick
21 Août 2018
10:35

Salut !

Avec mon collègue, nous serons au Japon du 3 au 21 septembre.
Du 3 au 9 septembre, nous sommes à Tokyo, dont une ascension du Mont Fuji du 5 au 6 (une nuit dans un refuge).
Nous ferons beaucoup de visites, balades dans les quartiers et parcs. Resto et bars dans le programme, surtout les bars je pense !

A bientôt !

21 Août 2018
19:29

Salut héline,

Je m'appelle eliot j'ai 22ans et je suis sur tokyo de 3 octobre au 28 décembre pour des étude. Je suis très intéressé par des compagnons de voyage également pour les mêmes destination que toi en dehors de tokyo.
N'hésite pas à me contacter si tu le souhaite.

À bientôt.

21 Août 2018
19:59

Heyyy ! Je serais en même temps que toi à Kinosaki, Kyoto et Osaka :D
J’ai 25 ans, je pars du 17 septembre au 4 octobre avec mon copain au programme soirées en ville, tournée des bars, se faire peter le bide au resto et profiter des onsens entre deux randos :D

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.