Recherche de compagnons PVTistes à partir de mars 2020 à Tokyo

Pas encore de réponse

Bonjour à tous,

Je suis un homme de 28 ans, actuellement entrain de finaliser les préparatifs de mon PVT Japon qui commencera le 9 mars prochain. Pour une durée d'environ 10 mois, cela dépendra de ma capacité à faire des économies et à trouver un travail intéressant. Mon budget est approprié mais je devrai faire attention si je veux pouvoir profiter sur la durée.

Ayant déjà étudié un an au Japon à l'université d'Osaka, j'ai choisi d'aller à Tokyo, et je logerai dans une colocation à Suginami pour être plus précis. Je cherche des personnes qui sont dans une situation similaire à la mienne et qui voudraient explorer Tokyo accompagné et pourquoi pas s'entraider. :) Je suis ouvert à tout le monde. Quant à mes préférences de voyages, je suis plutôt du genre à préférer " l'immersion" dans une ville. Osaka reste de loin ma ville préférée pour l'instant et j'y retournerai sans aucun doute. En dehors de ça mes voyages dans d'autres région du Japon seront exceptionnels. Je suis plus axé découverte culturelle et gastronomique (la cuisine japonaise me fait saliver rien que d'y penser).J'aime sortir, rencontrer des gens, je veux améliorer mon japonais que j'ai énormément perdu depuis Osaka U.

Merci de m'avoir lu et à bientôt!

Par Mathieu Arnaud Publié en février 2020 Thématiques associées :
Demande intéressante ?
/5 ( vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Pas encore de réponse

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.