Recherche compagnie au Japon de fin octobre à fin décembre 2015

1 réponse

Paul-Michael 27 ans , Bodyguard en année sabbatique

-Je serai au japon à partir de mi-octobre jusqu’à fin décembre

-J'aurai déjà effectué 20 jours de tourisme en solo dans tout le japon avant la mi-octobre pour pouvoir m'installer dans la capitale par la suite pour y faire mon QG. Ce qui me permettra de faire des sauts de puce un peu partout dans le japon ! (j'ai un budget de 800 à 1000€ par mois de logement (le "QG" type appartement/studio (~600-700) et le reste pour les hôtels/ryokan/Guest house lors de mes déplacements).

-Je suis allergique à ... l'ananas (...) je suis lève-tôt sauf les lendemains de fête et couche tard en général, je suis ouvert sur tout le reste (visites, sorties, nourriture,activités, musique, littérature....) on est au Japon !!

-Je suis assez indépendant, je pratique du sport tout les matins (avis aux fou du footing et du cross fit!!) j'aime autant la nature que la ville, les traditions que le rythme de vie dément des tokyoïtes entre les buildings.

-J'aimerai me retrouver avec une personne gaie et ouverte d'esprit, qui n'a pas peur de l'aventure dans la tranche d'age 24-35 ans, qui à gout de découverte et de partage et motivée! Pratiquer le Running serait parfait (quitte à se perdre autant se perdre à 2... ^^ ). Je suis fumeur mais je peux parfaitement vivre dans un environnement non fumeur (pour le logement).
Parler anglais serait un plus, le japonnais pas forcément (je ne veux pas dépendre par facilité de quelqu'un)
Je n'ai aucune préférence de sexe, habitué à vivre en communauté avec les garçons et célibataire pour les dames (*SPOILER ALERT* je ne pars pas au Japon pour fleurter!)

Merci pour votre temps, j’espère que mon profil pourra intéresser d'autres voyageurs !!

Demande intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la demande

08 Octobre 2015
21:28

Bonjour je m'appelle Mélaine j'ai 26 ans je suis de Montpellier.

Je serais au Japon a partir du 20 octobre 2015 avec deux amis.

Si vous voulez boire un verre, parler devant un bon repas ou juste faire une belle baladeje serais ravi de faire votre connaissance.

J'arrive le
-TokyoMardi 20 octobre (3 Nuits)
-Takayama Vendredi 23 octobre (1 Nuit)
-Kanazawa Samedi 24 octobre (1 Nuit)
-Kyoto Dimanche 25 octobre (6 nuits)
-Osaka Samedi 31 octobre (2 Nuits).

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.