Projet Tokyo 2016 (février ou juillet)

3 réponses

Je viens de finir ma scolarité au lycée et d'avoir 18ans. Pour ma majorité je voudrais faire un voyage à Tokyo seulement, j'ai économisée depuis plusieurs année et je peux enfin me payer ce voyage mais personne dans mon entourage ne veut partir au Japon (étant la seule passionnée du Japon dans ma famille et mes amis). Mon projet serait de partir à Tokyo et pourquoi pas à Kyoto en février 2016 ou en juillet 2016. J'aimerais trouver une personne (entre 18 et 22 ans) avec qui organiser le voyage et bien-sûr partir!

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Destinations associées

Réponses à la demande

14 Juin 2015
14:58

salut :D moi je compte y aller en fin août 2016 avec un groupe d'ami(e)s ou alors peut être un peu plus tôt genre pendant les vacances de pâque

Adélie
18 Juin 2015
18:49

Salut :) je suis intéressée pour en août mais pendant Pâques je suis pas disponible ... Si c'est toujours bon envoie un email : adeliepeltier@yahoo.fr :)

Brago
15 Juin 2015
00:48

Salut, je compte y aller en mars/avril 2016, à la base je comptais y aller tout seul, mais être accompagné d'une personne me dérange si tant soit peu je m'entends bien avec.
Après j'ai à peu près les même destinations que toi en tête, visiter tokyo ou kyoto principalement, mais me rendre dans des autres endroits comme Nara par exemple.
Combien de temps comptes-tu rester là bas ? Personnellement pour l'instant ce sera un séjour de 2semaine, voir plus tout dépend de mon budget le moment venu

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.