Premier séjour à Tokyo du 9 au 21 juillet 2015

3 réponses

Bonjour à tous,

Pour me présenter rapidement j'ai 25 ans, passionné de la culture japonaise et bientôt infirmier diplômé donc pour fêter cela, je partirais pour la première fois au Japon (Tokyo précisément) accompagné de mon petit filleul de 9 ans. J'ai pour objectif de voir un maximum de chose au 4 coins de Tokyo et profiter grandement de ces découvertes avec mon filleul alors ça serait sympa croiser des amis français pour partager un verre ou une sortie :)

Sinon nous ne sommes pas très embêtant et nous aimons beaucoup marcher ^^ Je compte notamment emmener mon filleul au zoo d'ueno, la tour de tokyo, les sega center, le pokemon center ...etc que des lieux pour nous divertir et pour le plaisir des yeux

Par ghostseb Publié en juin 2015 Thématiques associées :
Demande intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 3 réponses à l'annonce

28 juin 2015
18:02

Bonjour je me présente je m'appelle Stéphane j'ai 20 ans , si tu veux du 14 au 19 juillet je serais sur Tokyo , en plus mon hôtel est à ueno donc si tu veux visiter le parc d'ueno ou akihabra il n'y a pas de soucis ^^

Réponse utile ?
/5 ( vote)
29 juin 2015
18:59

Bonjour Stéphane, Ta rencontre serait avec plaisir. Pour ma part je loue un appartement au quartier de Shinagawa tout proche de la gare. Voici mon facebook (enfin celui de mon association) : Gold Saucer Séb.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
29 juin 2015
19:08

Je suis bête voici mon mail perso, ça sera plus simple de me contacter : ghosts3b@gmail.com

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.