Premier séjour à Tokyo du 9 au 21 juillet 2015

3 réponses

Bonjour à tous,

Pour me présenter rapidement j'ai 25 ans, passionné de la culture japonaise et bientôt infirmier diplômé donc pour fêter cela, je partirais pour la première fois au Japon (Tokyo précisément) accompagné de mon petit filleul de 9 ans. J'ai pour objectif de voir un maximum de chose au 4 coins de Tokyo et profiter grandement de ces découvertes avec mon filleul alors ça serait sympa croiser des amis français pour partager un verre ou une sortie :)

Sinon nous ne sommes pas très embêtant et nous aimons beaucoup marcher ^^ Je compte notamment emmener mon filleul au zoo d'ueno, la tour de tokyo, les sega center, le pokemon center ...etc que des lieux pour nous divertir et pour le plaisir des yeux

Demande intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la demande

28 Juin 2015
18:02

Bonjour je me présente je m'appelle Stéphane j'ai 20 ans , si tu veux du 14 au 19 juillet je serais sur Tokyo , en plus mon hôtel est à ueno donc si tu veux visiter le parc d'ueno ou akihabra il n'y a pas de soucis ^^

29 Juin 2015
18:59

Bonjour Stéphane, Ta rencontre serait avec plaisir. Pour ma part je loue un appartement au quartier de Shinagawa tout proche de la gare. Voici mon facebook (enfin celui de mon association) : Gold Saucer Séb.

29 Juin 2015
19:08

Je suis bête voici mon mail perso, ça sera plus simple de me contacter : ghosts3b@gmail.com

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.