Premier séjour de 51 jours au Japon, printemps 2020

4 réponses

bonjour,
j'arrive au japon, à Okinawa le 25 février 2020 depuis Hong Kong, j'aurais déjàs passer 5 mois en Asie et désire terminer en beauté par le japon.
Pour l'heure je n'ai rien de prévu comme programme mais mon seul impératif ai d'etre a tokyo le 23 et 24 mars pour la convention Anime Japan.
Je rentre en France le 15 avril, donc un séjour de 51 jours.
Je suis un homme de 45 ans, je suis photographe, vidéaste, je recherche des personnes de préférance du même age ou moins, je suis un lève tôt que je me couche tôt ou tard.
Je ne vais pas dans les auberges de jeunesse de type dortoir, les guesthouses ou homestay possible, j'ai un budget moyen pour le logement.
contacter moi, je répondrais avec plaisir.

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Réponses à la demande

08 Août 2019
13:44

Alors le timing de ton voyage me correspond plutôt bien, donc allons sur Facebook si tu cherches encore quelqu'un.

08 Août 2019
19:41

bonjour, je t'ai envoyer un message sur messanger.

08 Août 2019
20:32

Cetait bien moi , renvoie moi un message su tu le veux bien ^^

08 Août 2019
18:47

Bonjour Lolo

Je serai au Japon du 12 au 28 mars dans le Chugoku (entre Okayama et Yamaguchi).

J'ai 45 ans et si ça vous dit on peut rester en contact si jamais vous passez dans la région.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.