Une ou deux personnes pour voyager avec moi au Japon ?

12 réponses

Bonjour, je recherche une ou deux personnes pour voyager au japon comme l'indique le titre malheureusement je n'ai personne de mon entourage qui est intéressé ou a les moyens d'y voyager avec moi je me suis dit pourquoi pas recherché sur internet ^^.
Je me présente j'ai bientôt 20 ans je m’appelle Bedirhan peut commun comme prénom je suis d'origine turc voila j'aimerai visiter Tokyo Kyoto et autre je suis passionné de la culture japonaise , les mangas , la gastronomie , les jeux vidéos. voila je ne suis pas trop boite de nuit et compagnies je sais m'amusé voila si des personnes sont intéressé on peut apprendre a faire connaissance et préparé le voyage je peut y aller pour 1, 2 ou 3 semaine 2015 2016 ou voir 2017 voila merci ^^.

Demande intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Réponses à la demande

ilyxor
08 Mars 2015
22:09

J'aurais bien voulus mais j'y vais que l'année prochaine pour mes 18 ans ...

08 Mars 2015
22:55

Dommage peut être l'année prochaine ^^

08 Mars 2015
22:55

Rooh j'ai bugué x)

08 Mars 2015
22:36

Dommage peut être l'année prochaine ^^

30 Mars 2015
12:48

Coucou ! ^o^
Je vais vivre un an au Japon à partir du mois d'Octobre, à Osaka :)
Si tu y vas pendant cette période si tu trouves des compagnons, on aura qu'à faire des sorties entre pèlerins ! XD

30 Mars 2015
12:53

Pas de soucis ^^

Nagato
05 Juillet 2015
13:48

Comment t'as fait pour obtenir une telle opportunité :') c'est le rêve !!

Nadjib
11 Mars 2015
22:14

Salut Bedirhan,

Je rencontre le même problème. Personne de mes amis ne veut y aller.
Je compte y aller entre le 1er et le 15 mai car je serai en congé en cette période.
Je prévois de prendre un vol avec escale afin d'économiser sur le prix du voyage.
si tu es ntoujours intéressé tu peux me laisser un email.

Bonne soirée
Nadjib

follia
01 Mai 2015
10:16

Hello

un conseil, part tout seul, dors chez l'habitant ou encore mieux dans les auberge de jeunesse et guest house ! tu feras pleins de rencontres et inscrit toi sur des sites de correspondant japonais genre penpals.

Je suis partie seule et j'ai fais pleins de rencontres comme ca la bas et particulièrement juste en m'asseyant un soir à shibuya devant la statue du chien hachiko.... sans le savoir je me suis retrouvée au point de rencontre de la jeunesse japonaise :p

En ce moment les billets d'avions ne sont pas cher... profite :)

01 Mai 2015
12:55

Merci du conseil et de ton aide follia ^^ .

18 Mai 2015
23:42

Salut!
Je suis dans la même situation que toi. Je suis prêt a partir pour le Japon, mais personne pour m'accompagner en plus de ça je suis pas trop à l'aise en avion... J'ai étudié le japonais pendant 1an à l'université, ça peu compenser mon anglais qui est mauvais ahah

Du coup, vers quel période de l'année aimerais tu partir ? pendant combien de temps ? Quel est ton budget pour le voyage ?

Pour info, j'ai 20ans, je m'appelle Irfane (C'est d'origine turc mais je suis algérien) et tout comme toi j'évite les boites de nuit..

25 Mai 2015
08:01

Salut Bedirhan !
Je suis dans le même cas que toi : je n'ai personne dans mon entourage qui veuille ou puisse m'accompagner au Japon, et je prépare également mon voyage pour mes 20 ans (en octobre).
Je vis actuellement à Tahiti et je rentre fin juin sur Nice-Cannes, d'où je suis originaire.
Pour info, j'aimerai bien partir sur la période fin décembre-début janvier, pour une durée d'une dizaine de jours ! Je n'ai encore rien de planifier mais c'est juste pour l'info ^^

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.