Ma première fois au pays du soleil levant 11-22 Février 2019

1 réponse

Salut la compagnie!

Pour mon premier voyage au japon je fais un premier halte à tokyo du 11 au 16 fevrier puis je me dirige a kyoto (3jours), nara(1jour), osaka (1jour) et nikko (1jours) pour enfin revenr à tokyo bien sagement... oui je suis super motivé!
Je devais y aller avec mon meilleur ami mais malheureusement celui ci est tombé amoureux... Donc partant seule, je souhaiterais tout de meme rencontré d'autre passionné comme moi durant mon séjour. Parce que c'est bien connu plus on est de fou plus on ris!

Au plaisir de vous lire les ami(e)s

Nora

Demande intéressante ?
4/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Destinations associées

Réponses à la demande

Popakul
08 Novembre 2018
18:32

Bonsoir, ah le Japon...pour ton itinéraire je peux t'éclairer sur sa première partie: Tokyo-Nara-Kyoto...
Pour Tokyo attention les pubs, quatre jours dans cette ville tentaculaire oui surtout si tu y retourne après. lors de ton retour dans la capitale nipponne tu peux aller a Kamakura ce site est situé a environ 45mm de Tokyo. Il vaut vraiment le détour.Pour ce qui es de Nara deux jours semblent l'idéal... pour Kyoto c'est plus traditionnel et surtout bien desservi par les transports en commun n'oublie pas Gion...bon voyage, bon vols et un trajet(s) en Shinkanseen s'impose Kampai!

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.