Kyushu en novembre 2024 ?

1 réponse

- 40-50 ans -
Du 07 novembre 2024 au 24 novembre 2024

Voyageant au Japon pour la quatrième fois, ce sera ma première fois en solo.

Pour ce voyage, je souhaite visiter Kyushu du 7 au 18 novembre : Fukuoka. Mont Aso, Kagoshima, Yakushima… j’envisage ensuite un passage de un ou deux jours à Hiroshima avant de terminer par Tokyo du 20 au 24 novembre.

J’ai 40 ans, je suis joviale, j’aime la nature et le côté traditionnel du Japon. J’apprends également le Japonais depuis quelques années pour essayer d’échanger avec nos amis Japonais.

Si vous souhaitez passer quelques jours avec moi, une journée ou même une simple soirée autour d’un verre ou d’un repas, contactez moi 😉

Par Agepoyo Publié le 31 janvier 2024 Thématiques associées :
Demande intéressante ?
4,43/5 (7 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à l'annonce

01 février 2024
22:14

Salut,
Je retourne au Japon, un voyage solo comme précédemment.
Je compte passer par Fukuoka du 9 au 11 novembre (j'ai prévu d'y regarder un tournoi de sumo), et retourner à Tokyo le 21 (le reste de mon itinéraire se concentre entre autres sur Kyoto, Fujisan, Kōyasan/ Osaka).
J'ai 43 ans, intéressé autant par l'histoire (et la culture) du Japon, je suis plutôt couche tôt/ lève tôt et marcheur, je sais aussi me fondre dans une soirée !
On peut se retrouver à Fukuoka si ça te dit.
Bon voyage en tout cas !

Réponse utile ?
3,60/5 (5 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.