Kyoto les 24 et 25 février 2017

Pas encore de réponse

Bonjour,

Cela va faire maintenant 3 semaines que je suis au japon, Tokyo; sejour linguistique avec cours de japonais le matin, quartier libre l'apres midi et hébergé dans une famille Japonaise. Mais malgres cela je n'ai pas recu a rencontrer des japonais, je n ai pas pu aller au karaoke (tout seul cest pas marrant) ou essayer un onsen. J aimerai pouvoir faire cela pour mon dernier week end a kyoto et partir avec quelque qui connait assez bien l endroit ou pas du tout mais que l'on puisse faire au moins une randonnée + un peu de shopping(il me reste plus beaucoup d'argent!!) +karaoke+ onsen gratuit si possible et tout cela en deux jours. Je possede le JR PASS et cela ne me derange pas de marcher. Cependant j'aimerai eviter de prendre le metro ou bus autre qu'avec mon Jr Pass. au depart de tokyo ou Shinagawa station le vendredi 24/02 au matin (je n 'ai pas encore reserver ma place. Je vais le faire au plus tard le lundi apres midi)
Je repars pour la France le 27 a 11h. La nuit du 26 AU 27 j'ai une chambre reservée pres de Haneda.
Alors si cela vous intéresse de m'accompagner, je serai vraiment très heureuse

Demande intéressante ?
3/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Destinations associées

Réponses à la demande

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.