Au Japon en mai 2018 pour la première fois et en solo !

9 réponses

Bonjour à tous !
Je suis Elodie, fraîchement trentenaire et pour fêter l'occasion comme il se doit j'ai démissionné de mon boulot et je vais voyager un peu dans le monde ! Le Japon fait bien entendu de mon circuit 2018 ! Pays dont je rêve depuis toujours, qui m'attire à fond, bref, je suis impatiente de le découvrir !
Comme je pars en solo (et pour la première fois aussi loin), je cherche des gens pour faire des restos (c'est plus sympa quand c'est partagé avec d'autres personnes) le soir et des karaoke pourquoi pas ! Éventuellement des visites des villes aussi ; mon itinéraire est déjà constitué mais il n'est pas figé pour autant ^^ Ça me permettra de rencontrer du monde au passage et de partager, ce qui est toujours enrichissant ! :)
Je serai à Osaka les 8-9/05/2018 - à Tokyo du 10 au 15/05/2018 et à Kyoto les 16-17/05/2018.
N'hésitez pas à me contacter ! à bientôt ! ;)

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la demande

26 Février 2018
14:22

Salut Elodie, je m'appelle Chris, j'ai 26 ans et je serais sur Tokyo du 11 au 17 mai pour mon troisième séjour dans la capitale. Si ça te dit de sortir ou de visiter quelque chose en particulier n'hésite pas à me faire signe :)

26 Février 2018
19:00

Salut Chris, merci pour ta réponse ! 3ème voyage au Japon, tu dois en connaître des trucs ! ^^
Pour une question de praticité, tu peux m'ajouter sur FB (Elodie Lambert) ou me contacter par mail : didicactus@gmail.com
A bientôt !

26 Février 2018
21:43

Hello²,
Tizu, trentenaire également et un peu plus même... :o
Je serai également au Japon au mois de Mai mais mon itinéraire est en cours d'élaboration.
Eventuellement prêt pour des sorties ou soirées si cela peut correspondre au planning !
A bientôt p.e

27 Février 2018
04:25

Salut ! merci pour ta réponse ! quand ton programme sera plus dessiné et si ça correspond à mes dates, tu peux me contacter via mail (didicactus@gmail.com) ou facebook (Elodie Lambert, binoclarde à cheveux rouge pour la description de la photo). Bonne journée !

27 Février 2018
00:10

Salut !

Gaelle, 26 ans, et en PVT au Japon en ce moment ^^ Je travaille à Osaka jusqu'en juin donc si tu veux faire des sorties ou des visites pendant mes jours de repos ça sera avec plaisir !

27 Février 2018
04:23

Salut Gaëlle, merci de ta réponse ! tu peux me contacter par mail (didicactus@gmail.com) ou via facebook (Elodie Lambert : cheveux rouge, lunettes et piercing sur la joue pour la description de la photo ^^) pour plus de praticité. Ce sera avec plaisir de rencontrer une PVTiste !
à bientôt !

28 Février 2018
04:08

Salut ! Je t'ai ajouté sur Facebook, c'est plus simple de discuter par Messenger je trouve ^^ c'est Hyou LOGNONE
Mata ne !!

Alexandre_
14 Avril 2018
13:50

Bonjour Elodie,

Beau programme, j'ai planifié un road trip en solo au Japon du 8 mai au 20 mai à la même période, je cherche aussi à partager cette aventure avec d'autres voyageurs pour des sorties, restaurant et partager nos expériences, mon programme est entrain de se planifier entre tokyo et kyoto, contactes moi si ça t'intéresses qu'on se rencontre.

Cdlt, Alexandre

15 Avril 2018
22:07

Salut Alexandre, désolée de répondre que maintenant, je suis en vadrouille en Ecosse ! Pour plus de praticité tu peux me contacter par mail : didicactus@gmail.com
A bientôt ! ;)

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.