Japon 6-22 avril 2019 : Belgique girl power !

4 réponses

Hello there,
J'aimerais beaucoup découvrir le Japon en avril 2019 et partager cette expérience avec un compagnon de voyage, idéalement: une fille entre 25 et 35 ans, girl power! :-p Au programme: un compromis entre culture et nature avec un passage obligé par les incontournables (Tokyo, Kyoto, Osaka et peut-être Hiroshima). D'autres suggestions? Marcher 15 km/jour ne me fait pas peur mais j'aime aussi prendre mon temps et m'imprégner des endroits visités.
Je suis originaire de Belgique, ce serait un plus si mon compagnon de voyage l'est aussi, histoire de voir si ça colle avant le départ.
C'est tout pour le moment...

Par Del Publié le 05 août 2018 Thématiques associées :
Demande intéressante ?
/5 ( vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 4 réponses à l'annonce

Cindy
08 août 2018
17:08

Bonjour,
Nous sommes 3 jeunes Geeks (23 à 28 ans deux hommes et une femme) et nous organisons un voyage à Tokyo et Kyoto (et ses alentours) pendant trois semaines (21 jours sur place). Nous sommes du Nord de la France et partirons de Bruxelles. Nous avons prévu entre deux milles et deux milles cinq cents euros pour l'avion , l'hébergement et le reste. Nous comptons profiter au maximum de nos journées , nous ferons donc des journées type 9h 22/23h . Nous cherchons une personne de préférence une fille dans nos ages pour que je ne sois pas la seule :) Parler un peu Japonais serait un plus. L'un d'entre nous y est déjà allé et nous parlons bien anglais. Nous n'avons pas encore fixé la date mais nous voulons voir les cerisiers en fleurs donc avril. Contactez moi par mail si intéressée.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
18 août 2018
17:58

Bonjour,
J'ai 35 ans de la région parisienne et je suis également intéressé pour partir à la période des cerisiers. J'ai été à Kyoto en mai dernier mais les cerisiers n'étaient plus en fleurs donc pourquoi pas y retourner en 2019 !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Pau
26 août 2018
11:06

Bonjour,
J'ai 23 ans et viens également de Belgique. Je comptait aussi partir au Japon pendant ces dates-là mais me retrouve malheureusement sans compagnon de voyage. C'est la première fois que je vais au Japon et je me vois un peu mal faire du solo pour ce premier voyage. J'aimerais aussi voir les incontournables du Japon (Tokyo, Kyoto, Osaka) et j'aime aussi tout ce qui se rapproche de la culture et de la nature. :) Je suis ouverte à toutes les propositions. ;)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Vladimir
17 décembre 2018
23:26

Holà !
Alors me concernant... je n'ai pas attendu de rencontrer un compagnon de voyage pour me décider à vivre mon premier voyage au Japon.
Les dates sont prédéfinies à quelques jours près à savoir la première quinzaine d'avril 2019 (philippines avant, nouvelle caledonie en suivant puis Thaïlande à partir du 27/04).
Mes destinations au Japon : Tokyo kyoto Osaka nara mont Fuji et un ou 2j de ski si possible.
J'me présente ! (Enfin ! Me direz vous :P)
Vladimir marguin, 34 ans, originaire de la campagne lyonnaise, sur Bordeaux depuis 2ans et demi.
J'ai eu la chance de pas mal voyager dans ma vie mais ce sera mon premier roadtrip à l'autre bout du monde.
Hâte !
Au plaisir de vous lire et d'echanger avec vous !
Et si ce n'est pas pour "jouer les touristes" ensemble faute d'avoir des plannings différents (ou attraits, Feeling, bla-bla-bla) ce peut être pour un saké dans une de ces destinations ! :)

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.