Hiroshima / Himeji et Takayama début avril 2015

6 réponses

Retraitée de 63 ans, je pars du 20 mars au 12 avril au Japon avec mon point de chute à Nagoya pour rendre visite à mes enfants et petits-enfants; je vais bien sûr visiter quelques lieux en leur compagnie mais aussi en solo...Je serai à Hiroshima du 30 mars au 2 avril (dont une journée àMiyajima) et repartirai le matin pour Himeji pour regagner Nagoya en fin de journée. Le 30, je vais passer la journée avec un accompagnateur mais serai seule les 31 et 1er ainsi qu'à Himeji le 2.

Je passerai également deux jours aux alentours du 6/7 avril à Takayama et Shirakawa go.

Je serais ravie d'enter en contact avec d'autres personnes, que ce soit pour une visite, boire un verre ou partager un repas.

Par geode83 Publié en février 2015
Demande intéressante ?
/5 ( vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 6 réponses à l'annonce

20 février 2015
18:28

Hello,
aïe, c'est dommage que ce soit si proche, je suis en train de finaliser mon prochain voyage mais ça ne sera qu'en mai ... sinon, étant proche en âge, j'aurais bien aimé entrer en contact.
Une autre fois peut-être ... je retourne a priori au Japon en été 2016.
Très bon voyage et belles visites, rencontres, etc.
Lisa

Réponse utile ?
/5 ( vote)
20 février 2015
20:49

Dommage....Oui qui sait, peut-être une autre fois..Je pourrai donner mes impressions à mon retour! Merci Lisa.

France

Réponse utile ?
/5 ( vote)
21 février 2015
21:18

Oui, merci d'avance pour le partage des impressions, je suis particulièrement intéressée par l'accompagnement ... très bon voyage !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
22 février 2015
00:55

Avec plaisir, merci!

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Gérard
21 février 2015
19:12

Nous partons du 26 Mars au 16 Avril au Japon, nous sommes retraités également, hélas dans notre grand périple nous ne serons pas au même endroit au même moment, dommage il est toujours agréable de rencontrer des compatriotes si loin de chez soi, bon séjour au Japon.
Gérard

Réponse utile ?
/5 ( vote)
21 février 2015
20:24

Dommage...Pour moi, ce n'est pas forcément le fait de rencontrer des compatriotes mais de rencontrer des personnes qui partagent le même désir de découvertes et se retrouver pour un moment convivial...Peu importe nos origines du moment qu'on arrive à se comprendre..Merci et très bon voyage à vous aussi.

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.