Fukuoka ou Okinawa en mai 2019

6 réponses

Je suis actuellement à Fukuoka (Tojinmachi station) et prévois un petit voyage à Okinawa prochainement.
Si certains sont dans le coin ou y passe prochainement, n'hésitez pas à me contacter afin qu'on puisse se prévoir quelque chose :)

Demande intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Destinations associées

Réponses à la demande

17 Mai 2019
23:17

Bonjour Usagi, je serai à Okinawa du 20 au 26, principalement comme touriste ( militaria ) pour mes études. ( 2 jours pour visiter le centre et sud de l'île, sinon tourisme normal).

Au plaisir si tu veux faire des activités avec moi, et profiter.

Mat.

18 Mai 2019
09:48

Salut Mat !
Merci de ta réponse. Je viens malheureusement de réserver Okinawa pour les 2 dernières semaines de juin. Ce mois-ci je pars pour Kumamoto.

Mon titre à été renommé par l'équipe pour plus de précision, mais j'en profite pour ajouter que je suis sur Fukuoka jusqu'à mi-juillet et pas seulement en mai.

18 Mai 2019
09:54

Aha aucun problème d'acc ! Moi, je suis sur Tokyo au delà d'Okinawa, donc c'est compliqué ! C'est la saison des pluies en Juin, j'espère que tu as un parapluie Aha !

Au plaisir !

18 Mai 2019
10:20

Oui je sais, j'espère que ça ira... J'ai calé ça comme j'ai pu mais je redoute un peu !

Peut-être à une prochaine fois ! :)

18 Mai 2019
11:17

Absolument ! Profite bien du reste de ton périple ! Bonne soirée !

31 Mai 2019
16:37

Hello, je serais près de Fukuoka aux environs de 10 Juin.
N'hésitez pas à me faire signe si on peut se planifier quelque chose.
Merci.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.