Covoyage Japon du 2/06 au 17/06/2017

Pas encore de réponse

Salut, Hello, Konnichiwa, Nihao, Namaste, Sawadee krap, Ciao, Salam, Ola, Shalom,... :)
En plein préparatif avec mon billet d'avion pour un départ à Shanghai le 21/05 et un retour de Nagoya le 17/06 (avec chaque trajet 24h de stop à Helsinki), j'active ma recherche de globetrotteur(se) en tentant ma chance par ici ;)
Avec un budget modéré & après plusieurs voyages en solo, mon ouverture sur l'humain & la spiritualité comme ma curiosité touristique, culturelle, festive & gourmande enrichissent mon voyage de belles rencontres & d'heureux moments au plus près de la population :)
En fonction de ma découverte de la Corée du Sud, entre le 2 au 7/06 je préférerai prendre un bateau ou sinon l'avion pour rejoindre le Japon... Pour l'instant je n'ai pas encore prévu d'itinéraire précis même si j'envisage des visites aux alentours du Kansai (Kobé, Osaka, ...), de Kyoto, peut être une ascension du Mont Fuji, ...
En fait tout est possible car je reste ouvert à toutes propositions, rencontres, partages, conseils/aides,... vu qu'à plusieurs c'est plus chouette :p
Si vous etes intéressés par ce projet, tout ou en partie, je vous invite à m'écrire ici au plus vite (ou en privé d'échanger nos coordonnées tel/mail afin de communiquer directement plus facilement!) donc wait & see avec l'espoir que nos chemins se rencontrent citoyen du monde ou voyageur ;)

Medhi aka Pee-Why

Demande intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la demande

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.