Compagnons voyage Japon Juillet-Août 2016

8 réponses

Bonjour à toutes et tous!

Je suis une femme de 34 ans et je recherche des compagnons de voyage pour le japon pour une période de 1 mois (Juillet et Août 2016)

J'ai déjà fait un voyage dans ce pays et l'ascension du Mont-Fuji en 2015 pendant 1 mois et souhaite toujours autant y retourner.
J'ai l'habitude de voyager, mon budget n'est pas illimité mais pas restraint non plus pour pouvoir profiter un maximum du pays.
Je suis assez indépendante mais je serai ravi de visiter, rencontrer, rigoler et partager des bons moments avec d'autres personnes sympas dans ce magnifique pays.
Je souhaite découvrir une culture très différente de la notre, la gastronomie, une langue différente, des paysages somptueux et me dépayser

Le but n'est pas de rester scotché et de se contraindre mais plutôt de pouvoir créer une dynamique de groupe pour se retrouver et pouvoir également faire des visites seules, selon les envies de chacun

Je suis en pleine préparation de l'itinéraire, Je ne veux pas d'un voyage tout fait mais programmer un minimum et aussi de fonctionner au feeling, au jour le jour

Si vous êtes tenté par l'aventure, n'hésitez pas à me laisser un petit message

A bientôt !!!

Demande intéressante ?
4/5 (2 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la demande

24 Mars 2016
20:46

Bonsoir,
Je pars également cet été: du 27/07 au 01/08 à Kyoto et du 01 AU 14/08 à Tokyo. C'est mon premier voyage au Japon donc je vais faire "ma touriste" et m'émerveiller devant les villes, temples et autres beautés de ce pays. Je n'ai pas encore défini mes visites mais si tu veux on peut se retrouver !
Céline (35 ans depuis peu ;-))

25 Mars 2016
17:02

Coucou, je m'appelle yasmina j'ai 31 ans et je compte partir du 11/07/16 au 29/07/16. N'hésites pas à me contacter. :-)

26 Mars 2016
17:46

Coucou Céline et Yasmina,

je vous laisse mon adresse Mails (corilabelle@hotmail.fr) pour qu'on puisse se mettre en contact
A bientôt !! ;-)

28 Mars 2016
11:26

Salut Lou ,
Je serai au Japon du 15 JUILLET au 6 AOUT 2016 à peu près :). J'aurais aimé découvrir ce pays en compagnie de quelques personnes de langue française, donc si vous prévoyez déjà de faire une sortie et qu'il reste de la place je suis partant!
Plus on est de fous, plus on rit ;p

Je vous laisse mon adresse email ! gurbirol@hotmail.com
A bientôt

02 Avril 2016
17:44

Salut Lou,

Je serai au Japon du 5 au 17 aout (12 au 17 à Tokyo), et je cherche des compagnons de voyage aussi. Je te laisse mon email bexinnamon@gmail.com

15 Avril 2016
21:42

Salut ! Je m'appelle Raphael, 32ans et je viens de poster mon annonce: https://www.kanpai.fr/isshoni/japon-compagnons-voyage-15-jours-juillet-2016.
Tu as défini tes dates de voyage ? Puis je te contacter par mail ?
A bientôt !

18 Avril 2016
09:10

Salut Raphael,

pas de soucie, tu peux me contacter par Mails (corilabelle@hotmail.fr) pour qu'on puisse parler de nos plannings

A bientôt !!

18 Avril 2016
11:38

Salut Lou, je m'appelle Sergio, 32ans et je serai au Japon en Août.
Ca serait bien de pouvoir faire des visites ensemble.
Voici mon email pour qu'on puisse discuter des programmes.
ryuleonhart@outlook.pt

A+

Sérgio

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.