Co-voyageuse Japon octobre/novembre 2016

2 réponses

Bonjour à tous,

J'ai l'envie de partir au japon en octobre/novembre 2016 pour une période de 2-3 semaines. Je cherche une co-voyageuse de préférence entre 25-35 ans.

Il s'agit de mon 3e séjour au japon et il me reste à avoir plein de choses dont Okinawa, Hokkaido, Shikoku. J'adore Kyushu et y retourner ne serait pas y problème pour moi. Je n'ai pas encore d'itinéraires donc c'est plutôt libre.

Je n'ai rien contre une auberge de jeunesse de temps en temps, mais je préfère les auberges traditionnels, hôtels, b&b pour plus de confort...

Si vous avez aussi envie de partir, laissez moi un petit post!

melo

Demande intéressante ?
4/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la demande

Mad25
18 Septembre 2016
16:23

Je vis à Kyoto et ça me dis bien de passer 2 jours au Mont Aso durant mes vacances d'octobre!

08 Novembre 2016
22:47

Salut Melo,
Est-ce que tu pars finalement ?
J'y pars du 18/11 au 11/01 et je suis un peu dans le même esprit que toi en ce qui concerne mon voyage... plutôt libre et je compte faire beaucoup de Kyushu (2 semaines) et d'Okinawa (presque 2 semaines je pense) un peu de Shikoku, et re-Osaka, re-Tokyo (je suis venue en avril déjà)
Tiens-moi au courant si tu cherches tjs des co-voyageurs !

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.