Cherche compagnon(s) pour 3 jours sur Kyoto en mai 2017

3 réponses

Bonjour, moi c'est david, 31 ans, je devais partir accompagné mais suite à une rupture (10 ans de couple, 2 enfants) je suis parti seul. Je viens de passer 4 jours sur Tokyo et la je viens d'arriver a Kyoto pour 3 jours, du 17 au 20 mai. Je m'y suis pris un peu tard car tout était prévu pour deux, hôtel, billets, etc. Je me suis senti un peu seul à Tokyo et donc j'aimerai partager un moment (boire un verre, manger ou balade, vélo, visites etc) ou des journées avec d'autres voyageurs/ses. Je suis pas trop difficile, à part que je mange très peu de viande, mais ici c'est dur et j'ai pas voulu passer à côté de certains plats délicieux. Je peux m'adapter. Je suis fan de la culture Japonaise et j'aime marcher et sortir des sentiers touristiques, même si ça ne me dérange pas non plus de visiter comme tout le monde. Donc si ça vous tente n'hésitez pas à rapidement me contacter. Je pense que c'est un peu juste mais bon on ne sait jamais. En tout cas bon voyage à vous. David

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la demande

Solo travelling girl
18 Mai 2017
13:07

Essaie le couchsurfing ou d'aller dans un hôtel style guesthouse ou auberge de jeunesse.
A kyoto il y a un free walking tour en anglais ou il y a parfois des voyageurs seuls dans le groupe.
Bon séjour !

Jasmina
18 Mai 2017
20:07

Nous venons de revenir du Japon et avons séjourné a Kyoto dans une guest house sont le manager est français et très sympa. Il s'appelle Sylvain. Il est venu dîner avec nous et nous a appris beaucoup de choses intéressantes sur le Japon. La guest house est a 150m de la sortie de la gare de kyomizu gojo. A la gare prendre la sortie 2 et ensuite longer le trottoir et prendre sur le petit chemin sur la droite devant le parking ou garage de voitures, c'est a environ 80 m sur la gauche . KAmo RIver kiyomizugojo. Bon séjour.

David ma
19 Mai 2017
02:16

Bonjour, merci à vous pour vos commentaires mais aujourd'hui mon dernier jour/nuit et j'ai déjà un hôtel à urban kyoto, le quartier est super, calme et le soir c'est très animé dans les resto. Hier j'ai fais le temple d'or mais vraiment trop de monde alors que 500 mètres plus loin deux temples superbes et d'un calme meditatif. Allé je pars à l'aventure.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.