Cherche compagnon pour le début octobre 2018 à Tokyo !

1 réponse

Bonjour je m'appelle Vincent, je suis un homme de 21 ans et je travaille actuellement à Ubisoft Bordeaux en tant que Game Designer

Je part du 26 septembre au 7 octobre à Tokyo uniquement (peut être la campagne à côté mais à plus d'une heure, a voir...)
J'ai déjà un hébergement là bas (airbnb) que je pourrais donner par la suite

Je compte surtout m'intéresser à la capitale et ses quartiers, pour l'instant mon planning est assez flexible mais je veux bien décider avec un éventuel compagnon de route comment l'organiser
Pas d'allergies et plutot couche tard haha (il faut faire la tournée des bars !! :D)

Je compte faire des réservations comme le pokemon cafe et le musée ghibli donc autant s'y prendre en avance !

Pas de critère particulier concernant la personne recherché, si tu est seul aussi n'hésite pas !
Et si tu veux faire des activités de ton côté ne te gêne pas, l'objectif et de faire quelques quartiers et resto ensemble dans la bonne humeur !

Merci :)

Demande intéressante ?
5/5 (2 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Destinations associées

Réponses à la demande

15 Mai 2018
20:34

Moi, je suis jamais parti en vacances sans avoir finis mon travail, comprenne qui pourra.....

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.