En balade au Japon du 13 au 26 Mars 2019 et ouvert à croiser ma trajectoire avec un/des compagnon(s)

1 réponse

Bonjour,
Je m'appelle Laurent, j'ai 53 ans, j'ai toujours eu envie de visiter le Japon et c'est maintenant !
Je voyagerai seul mais je ne suis pas sauvage et je serais heureux de partager quelques moments avec d'autres voyageurs, voir quelques journées si nos itinéraires se combinent bien.
Je compte passer quelques jours à Tokyo en début de séjour et puis aller à Kyoto avant de consacrer quelques jours plus paisibles à la campagne ou à la montagne. Mon programme n'est pas encore arrêté à ce jour et je peux l'adapter.
Je compte varier les types d'hébergement et de visites (architecture, traditions, expos, randonnées urbaines et nature...).
Je suis plutôt hyperactif et, sans donner de cible d'âge disons que je suis plutôt à la recherche de compagnons qui ont un peu la bougeotte, je suis très curieux et je ne vais pas si loin pour buller !
Si cela correspond un peu à votre façon de voir les choses, contactez-moi !!

Demande intéressante ?
4.5/5 (2 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Destinations associées

Réponses à la demande

11 Février 2019
20:10

Bonsoir.
Je m'appelle Christian. Je serai au Japon du 10 au 30 mars prochain. Ce sera mon 5ème séjour sur place. Je découvre donc le Japon petit à petit chaque année. Je voyagerai moi aussi seul, je suis sportif, j'aime la randonnée, les visites de monuments, la Nature en général et je pratique la Photographie.
Je serai ravi de rencontrer Laurent sur place et pourquoi pas faire quelques visites avec lui, (et avec d'autres vacanciers intéressés !)
A bientôt pour de belles découvertes.

Christian.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.