Ascension Mont Fuji 31.08.18-2.09.18 ?

Pas encore de réponse

Bonjour,

Je m’appelle Yacine et je suis Suisse, j'ai 26 ans et je vais partir au Japon pour plusieurs mois histoire d'y apprendre la langue et découvrir ce pays que j'aime plus profondément qu'au travers de quelques semaines de vacances. En effet j'ai déjà eu l'occasion de faire 2 voyages grandioses durant 7 semaines.

Arrivant le 31 Août à Tokyo je pensais faire l'ascension du mont Fuji durant la nuit du 31 août au 1 septembre ou du 1 septembre au 2 septembre. Du coup étant seul je cherche 1 ou 2 compagnons qui serait motivé pour faire cette ascension histoire de partager ce moment qui est extraordinaire. J'ai déjà eu l'occasion de le faire il y a 2 ans et ça reste pour moi le plus beau panorama de ma vie.

L’itinéraire serait le suivant, partir en bus depuis Tokyo en début de soirée pour ensuite arriver à l'une des stations de départ pour ensuite faire l'ascension de nuit. Rester au sommet jusqu'au lever du soleil et profiter du moment qui est magique. Ensuite retour sur Tokyo.

Il y a 2 points important, l'endurance pour la marche et la possibilité d'annulé. En effet si la météo ne le permet pas je n'irais pas faire cette ascension donc aucune certitude.

Voilà si vous êtes intéressé redites moi et on pourrait s'organiser ça

Yacine

Par Yacine Publié en juillet 2018 Thématiques associées :
Demande intéressante ?
5/5 (2 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Pas encore de réponse

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.