1er voyage au Japon en Novembre 2024

5 réponses

- 18-30 ans -
Du 01 novembre 2024 au 16 novembre 2024

Bonjour à tous ! Je m'appelle Soumaya et j'ai 25 ans

Je recherche des personnes qui pourraient voyager aux même date que moi 1-16 novembre 2024 je n'ai pour l'instant que booker mes billets d'avions et pas encore prévu d'itinéraire précis, j'aimerais partager des expériences / Activités avec quelqu'un donc n'hésitez pas à me contacter, par ailleurs si vous avez des suggestions je suis preneuse ! :)

Par Soumyx Publié le 17 Mai 2024 Thématiques associées :
Demande intéressante ?
4,50/5 (4 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 5 réponses à l'annonce

17 Mai 2024
09:24

Bonjour Soumaya,
Je fais un second voyage en autonomie du 1er au 22 novembre.
Nous pourrions peut-être nous retrouver autour d'un verre à Osaka, à Kyoto ou au kabukicho.
J'ai aussi prévu d'assister au tournoi de sumo à Fukuoka, de faire les alentours de Fujisan, Nikkō et si je le peux un shukubo à Kōyasan.
J'ai vraiment apprécié l'autonomie (je baragouine la langue et c'est bien mieux pour les rencontres) et je ne suis pas certain que je te conseillerais mon trajet pour une première expérience.
Mais si l'un de mes projets t'intéresse n'hésite pas !
Bon voyage en tout cas !

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
22 Mai 2024
15:56

Salut !
Pour un premier voyage je comptais passer par Tokyo (la base) Osaka et Kyoto ! je pense que c'est important de faire les truc "connu" au départ pour pouvoir ensuite s'engouffrer dans les profondeurs du japon haha . Mais J'aimerais aussi faire d'autres villes moins touristique pour découvrir les paysages et être plus proche de la culture(si tu en connais). Par contre voir un combat de sumo je suis pour !! si on peut facilement y accéder depuis les osaka ou kyoto et on pourrais se voir labas aussi !

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
22 Mai 2024
16:34

Salut Soumaya,

C'est vrai que 2 semaines c'est court (dès l'instant où tu fais Tokyo et Kyoto...). Je suis mal placé pour parler d'Osaka que je fais cette fois ci, mais je te conseillerais plutôt Hiroshima, Takayama (et Gifu, couplé à Kanazawa, il y a de quoi faire), voir Nagoya (plutôt en point de chute pour rayonner).
Pour le reste, ma proposition tient toujours si tu passes assister au tournoi de sumo à Fukuoka (si tu as le temps surtout) , ou sur Kyoto, ou au kabukicho !
En pratique je serai dans les environs de Tokyo/Fujisan début novembre, aux environs du 10 sur Fukuoka et la mi novembre sur Osaka/ Kyoto.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
17 Mai 2024
20:48

Hello,
Je serai à Kyushu durant ton voyage (préfectures de Saga, Nagasaki et Oita), si jamais tu passes dans le coin on pourra se voir ^^

Réponse utile ?
4,25/5 (4 votes)
22 Mai 2024
16:01

Si j'ai le temps de passer par là ça pourrait être cool! 2 semaines c'est vraiment trop couurt omg 🥹

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.