1er voyage au Japon en avril 2017

13 réponses

Bonjour à tous !

Moi c'est Beverly, j'ai 23 ans :)
Passionnée de la culture manga et cosplay japonais depuis 3 ans, je souhaite m'aventure sur le sol du Nippon pendant une semaine pendant la période des Sakkura, départ prévu le 10 avril jusqu'au 16 avril 2017.
Attention ! Je suis une folle aux chats (animaux, accessoires, objets de déco etc etc...) Mon perso de manga préféré est Yoruichi dans Bleach :) et j'ai moi même un chat qui porte son nom ^^

Je souhaite juste trouver un ou plusieurs personnes désirant partir dans la même période pour partager ce voyage avec moi ! Pas d'Allergies...pas de préférence d'âge ou de sexe.

Sinon, je suis une fille organisée, rigolote, ouverte et qui aimerai profiter des voyages pour s'épanouir !!!

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la demande

Tommy
06 Août 2016
14:00

Salut Beverly,
Je part au japon en septembre et malheureusement pas pour la période des sakura 2017 :( , mais je voulais juste écrire un message pour te souhaiter bonne chance dans ta recherche de compagnon, et te dire que yoruichi c'est la meilleure :p stout.
Voila voila, bonne journée à toi :)

06 Août 2016
14:27

Salut Tommy !
C'est dommage ^^ Septembre ça fait trop tôt pour moi je travaille..
Merci pour ton commentaire :-*
Bon séjour à toi :) Bonne journée !

06 Août 2016
14:30

J'ai pas précisé aussi dans ma recherche : je suis aussi très parc et musée et je passerai mon début de séjour à Tokyo pour aller au musée Ghilbi et le reste de mon séjour j'irai sur Tokyo. Je compte me prendre un guide sur 3 jours et me loger par le biais de Guest House ou AirBnb.

Rectification je partirai samedi 8 avril 2017 pour arriver dimanche 9 avril 2017.

Ps : *Sakura ^^

Yuki-chan
07 Août 2016
00:00

Bonsoir.

Les endroits que tu voudrais visiter m’intéresse beaucoup, mais c'est dommage que tu ne partes qu'une semaine! Tu n'a pas prévu de faire un tour à Kyoto et ses alentours? :)

Bonne soirée.

06 Août 2016
14:39
07 Août 2016
00:29

Bonsoir Yuki-Chan
Oui c'est exact je suis trop bête pour taper sur un clavier ! je voulais dire le reste de mon séjour j'irai sur Kyoto ! ^^

Yuki-chan
07 Août 2016
01:54

Oui, il faut visiter le maximum^^ Mais ça fait court pour tout faire en 1 semaine?

07 Août 2016
17:49

C'est court peut-être mais je n'ai qu'une semaine de libre pour l'instant... D'ici Avril on verra. l'idéal minimum ce serait d'y aller pour 2 semaines ; 7 jours à Tokyo et 7 jours à kyoto.

Yuki-chan
07 Août 2016
17:53

Oui, exactement! En tout cas cela m’intéresse mais il faut organiser tout ça. Dans quelle région habites-tu? Tiens-moi au courant s'il y a du changement (par mail ou facebook si tu en as un?)

07 Août 2016
18:06

Merci Yuki-Chan à bientôt !

07 Août 2016
17:59

J'ai beaucoup de temps devant moi pour m'organiser :)
https://www.facebook.com/Etsistra (mon site facebook) Sinon tu recherche via facebook et m'ajouter c'est Beverly Destin.

Laisse moi le tien aussi au cas où ^^

Tiens moi au courant aussi ! :-D

Yuki-chan
08 Août 2016
19:58

Bonsoir :)

désolée de te répondre si tard. Je suis quelque peu occupée en ce moment. Alors je t'ai envoyé un message sur facebook :)

Bonne soirée :D

08 Août 2016
21:31

Bonsoir :)
Pas de soucis ! ça y est je t'ai répondu via facebook !
à +.+

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.