Télécharger l'ebook Kanpai sans le commander ?

14 réponses

Bonsoir,

J'aimerais savoir où puis-je télécharger l'ebook kanpai PDF sans à avoir à le commander.

J'ai cherché partout sur le web et tout essayé sans succès
Merci pour votre réponse.

lpb06200nice

Par lpb06200nice Publié le 31 janvier 2013
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

31 janvier 2013
20:09
Bon, j'ai validé cette question parce que quand même, l'audace (et la bêtise ?) de certains ne cessera jamais de m'épater ! lpb06200nice, cherche sur le web "encourager le travail des auteurs", tu apprendras peut-être des choses. :-)
Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
ketwi
31 janvier 2013
20:35

mon dieu...

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
denshatoko
31 janvier 2013
20:47

Bonjour j'aime bien ton site mais je te vole le bouquin que tu a mis des mois a écrire,je te conseil de l'acheter et c'est tout.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
maxime75
31 janvier 2013
20:50

Énorme !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Julien69
31 janvier 2013
21:14

:-D

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Arceus
31 janvier 2013
21:19

Ah ah pas mal celle là !

Je l'imagine entrer à la Fnac et demander aux vendeurs sur quels sites télécharger des films :D

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Thomas
31 janvier 2013
21:21

Je vais peut être un peu candide mais vous êtes sure qu'il demandait pas genre comment le télécharger sans le commander mais en le payant(ptet il a cru qu'il fallait attendre après avoir payé ect)

Bref, c'est un mince espoir

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bertrand
31 janvier 2013
22:23

Je te le fais à moitié prix :D

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (2 votes)
Asthannoln
31 janvier 2013
22:50

Y'en a qui ont peur de rien vraiment, venir demander sur le site qui le vend où le télécharger...

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Arnaud
01 février 2013
00:01

Bonsoir

Je pense qu'il voulait juste savoir s'il était possible de récupérer l'e-book juste après l'avoir payé.

Il est vrai que le terme de commande sous-entend un délai d'obtention pas toujours négligeable, et c'est je pense ce qui a motivé sa question.

Si en revanche, la question portait sur comment pirater l'e-book en question, effectivement, c'est digne de figurer dans les annales.

Réponse utile ?
5/5 (3 votes)
01 février 2013
09:38
Arnaud, J'aimerais croire à ta première phrase, mais j'ai bien peur que ce ne soit pas le cas... Pour info, on récupère l'e-book immédiatement après sa commande. :-)
Réponse utile ?
/5 ( vote)
01 février 2013
09:56
Après la question sur les putes au Japon, voila celle sur le piratage :D Je pense qu'il faut filtrer un minimum ces petits rigolos.. il y aura toujours des gens qui postent des questions juste pour "foutre la merde" (merci l'anonymat d'internet!). Le fait que ce soient les questions les plus commentés leur donnent sans doute raison (et pourtant je fais partis de ceux qui y répondent..)! Mieux vaut les mettre directement dans les "spams", on ne s'en portera que mieux ;)
Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
reytan
04 février 2013
10:15

Bientôt, la question:
Où puis je vendre mon Ebook piraté ???

Trop fort !!

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
sedorikku62
04 février 2013
19:52

Whaouuuu !
Soit c'est très bête ou soit c'est quelqu'un qui à voulu faire de l'humour. >___<