Avec quoi porter un t-shirt japonais ?

6 réponses

Bonjour la communauté ! Je viens poser ma question ici car j'ai beaucoup lu les blogs et j'adore.

J'ai 2 questions : J'aimerai acheter un t-shirt japonais traditionnel mais je ne sais pas avec quoi le porter et ou l'acheter ? J'aimerais me rendre au japon pour ramener un souvenir mais je n'ai pour le moment pas les moyens alors j'ai fait une recherche de sites sur google.

J'adore voir l'art japonais ainsi que toute son histoire sur des designs :)

Si vous avez des conseils pour porter ce genre de vêtement ça m'intéresse ! Merci

Par Mark9 Publié le 27 septembre 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3/5 (3 votes)

27 septembre 2020
19:02

Qu'est-ce que vous appelez un un "t-shirt japonais traditionnel" ?

Réponse utile ?
3,42/5 (19 votes)
David in Setouchi
28 septembre 2020
10:47

J'étais venu pour demander la même chose.

Sinon avec quoi le porter ? Ben, avec un pantalon... Un short en été... Une jupe aussi si on est une femme...

Réponse utile ?
2,83/5 (6 votes)
Kogano
27 septembre 2020
20:31

Avec un pantalon, un slip, des chaussettes et des chaussures japonais.

Réponse utile ?
3,87/5 (15 votes)
nanba
28 septembre 2020
17:35

ça dépend quel usage vous allez faire de votre t-shirt :
- pour aller bosser ?
- pour faire de la peinture ?
- pour pieuter ? pourquoi pas pour b.....?
....
vous avez compris , je perds mon temps.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,67/5 (9 votes)
Tulio
28 septembre 2020
19:46

C'est le fameux t-shirt "traditionel" attrape-nigaud vendu 4x le prix aux fameux "fans du Japon"

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
3,22/5 (9 votes)
Jamlpe
30 septembre 2020
19:00

le t-shirt se porte avec des tongs japonaises, mais attention, t-shirt et tongs uniquement, c'est à dire sans slip ni pantalon!! Donc finalement c'est plus une tenue estivale, on peu le concevoir ainsi.