Quelle est la chanson japonaise de cet extrait de Zone Interdite ?

2 réponses

Bonjour!
Je suis tombé sur un de ces reportages douteux du milieu des années 2000 sur le "phénomène Japon" en France. Mais une chose est sure le gars qui s'occupe des musiques dans les émissions M6 met de grosses masterclass à chaque fois aie aie aie. Donc dans ce zone interdite, je chercherai la musique qui est dans ce time code (5:39-6:24)

la vidéo en question :

Voila j'ai l'impression qu'au niveau du refrain ça donne un truc du style "Ohayo aaah, Oyasuminasai, Ohayo aaah, Konnichiwa, Ohayo aaah "
On est vraiment dans un mélange Rock - Rap avec quelques mots en anglais et une voix féminine. Dernière précision la chanson est antérieur à 2006!!!
Voilà merci d'avance et si vous avez la ref vous êtes trop cool, car impossible de Shazam, de fredonner via google ou même pour ma part de comprendre totalement les lyrics ahaha....

Par Romotolo Publié le 08 juin 2022
Question intéressante ?
4/5 (14 votes)

09 juin 2022
05:12

Mon Dieu, là on est à un niveau intersidéral de kikoojaperie lol
C'est presque une bénédiction de ne plus voir ce genre de personne débarquer ici

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
3,40/5 (5 votes)
Romotolo
09 juin 2022
07:30

Ah mais ça fait évidemment plaisir de voir que la plupart des plus jeunes d'aujourd'hui sont moins dans cette fétichisation et idéalisation de tout ce qui touche à la culture nipponne! (du moins c'est l'impression que j'ai). C'était vraiment lunaire, je m'excuse presque de vous imposer le visionnage de ce court extrait ahah! Bien que ça me rend étrangement un peu nostalgique de ces drôles d'oiseaux qui me faisait bien marrer, et cela malgré le fait qu'était répandu une bien sombre image envers cette culture plus que décrédibilisée à ce moment là... (surtout au niveau des gros médias)