Quel niveau en japonais pour lire Maison Ikkoku en VO ?

3 réponses

Bonjour à tous et à toutes,

est ce que le manga Maison Ikkoku est "relativement" accessible en VO ?
J'ai un petit niveau en Japonais...

Par Endless_Season Publié le 18 octobre 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

PaulEmploi
18 octobre 2020
22:49

Achetes en un ou cherches des planches sur le net, tu pourras te rendre compte du niveau par toi même ;)

Réponse utile ?
2,78/5 (9 votes)
F
19 octobre 2020
10:54

Comme dit plus haut, essayez de le lire par vous-même et vous vous en.rendrez bien compte.. Un faible niveau pour quelqu’un peut représenter un gros niveau pour quelqu’un d’autre...

Réponse utile ?
3,71/5 (7 votes)
Albatur
19 octobre 2020
13:06

Bonjour,
En plus c'est vague "petit niveau", c'est à dire ? JLPT5 ?