Points de vente de cartes Pokemon à Kyoto ?

2 réponses

Salut à tous !

J'habite à Kyoto pour 3 mois cet été (jusqu'à fin septembre), et bien que je prévoie de bouger de temps en temps vers Tokyo et Osaka (où il y a des Pokemon Center), j'aime m'acheter des paquets de cartes Pokemon de temps en temps.

J'aimerais donc savoir si vous saviez où je peux en acheter ailleurs qu'au Pokemon Center, directement dans Kyoto? J'ai un peu zieuté dans les konbini, je trouve des cartes Yokai Watch et autres séries mais pas Pokemon... (même dans les magasins seven-eleven qui proposent pourtant l'édition limitée bento box + carte Pikachu en promotion du dernier film qui va sortir).

J'habite vers Higashiyama mais je me déplace partout dans la ville.

En vous remerciant d'avance !

Question intéressante ?
5/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

05 Juillet 2015
00:06

T'as tenté au Yodobashi (juste en face de la gare) ? Ils vendent pas mal de produits dérivés d'anime, je me souviens plus s'il y a des cartes Pokemon mais ça me semble plausible.

05 Juillet 2015
06:46

Je vais aller y jeter un œil, je te remercie. :)

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.