Où trouver des Pocket Zaurus ?

1 réponse

Bonjour, je cherche des " pocket zaurus" de Bandai apparemment des produits dérivés des Diplodo. Il y aurait-il à votre connaissance un site Japonais susceptible de faire ce genre de goodies un peu vintage. Ceux sont par exemple des dinosaures ciseaux , Dino agrapheuse etc.

Par scratch263 Publié le 01 décembre 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

La réponse à la question posée

04 janvier 2015