Où trouver une flûte Shakuhachi ?

3 réponses

Bonjour Bonjour les Kanpaistes !

Un ami m'a demandé si je pouvais lui ramener une flute Shakuhachi. Quelqu'un sait il où je pourrais trouver ça sur Kyoto, Tokyo ou Osaka ? Et quelqu'un a t-il une idée du tarif ? ( ça a pas l'air donné ces petites bêtes...)

En vous remerciant d'avance

L33nk

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

29 Février 2016
23:10

Bonjour
Tu pourras dire à ton ami que c'est un vrai instrument de musique fait main à plus de 2000 euros, ce qu'a payé mon amie japonaise qui en joue depuis des années. Et en 2h j'ai sorti qu'un seul son. Ce n'est pas tu souffles dedans et puis c'est bon. Il aurait du se renseigner avant de te demander un tel objet. C'est comme s'il t'avais demander de lui ramener un violon haut de gamme.

L33nk
01 Mars 2016
08:59

Bonjour,

Merci cest bien ce qu'il me semblait mais je voulais avoir confirmation ^^

L33nk

01 Mars 2016
10:31

Salut,
Tu peux en trouver à Tokyo (magasin Mejiro, Adresse : 3 Chome-17 Shimoochiai, Shinjuku, Tokyo 161-0033) www.mejiro-japan.com/en/top
Par contre comme dis Adri3191 les prix sont assez élevés ¥15,000 pour une version plastique à ¥500,000 pour une en bambou faite main.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.