Où acheter un Daruma ?

6 réponses

Bonjour,

Je souhaiterais savoir où acheter un Daruma pendant le mois d'avril dans la région de Tokyo et savoir s'il y a des magasins qui en vendent spécifiquement, car je n'ai pas encore trouvé.

Par Duncan Publié le 26 mars 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,91/5 (11 votes)

26 mars 2015
21:41

Bonjour,

J'en ai vu de toutes les tailles sur l'allée Nakamise à Asakusa. Les prix variaient de 500 Yen à 5000 Yen. http://goo.gl/kjMQ0R

Réponse utile ?
4,18/5 (17 votes)
27 mars 2015
07:53

Tu devrais pouvoir en trouver facilement dans la plupart des boutiques de souvenirs dans les quartiers marchands. J'en avais acheté un petit dans une boutique de Akihabara.

Réponse utile ?
3,57/5 (7 votes)
27 mars 2015
09:46

Les darumas sont les souvenirs les plus faciles à trouver!
Comme l'on dit les commentaires précédents, là où il y a le plus de choix étant à Asakusa puisqu'il y en a de toutes les tailles.

Il y en a aussi des petits aux 100yens shops mais aussi aux Don Quijote (Donkihote).

Réponse utile ?
3,29/5 (14 votes)
27 mars 2015
12:35

Les daruma sont normalement vendus dans les temples ou les sanctuaires mais je les cherche toujours. A Fukuoka il n'y en a pas !
Ils en vendent aussi chez Loft et Tokyu Hands.

J'en ai reçu un énorme (30cm + de haut) de la part de mon compagnon japonais pour le white day. Il savait que j'adorais les daruma et que je n'en trouvais pas.

Réponse utile ?
3,78/5 (9 votes)
Duncan
27 mars 2015
13:25

Asakusa est vraiment un quartier extraordinaire, même en cherchant attentivement dans les autres quartiers de Tokyo je n'y ai rien trouvé.
Asakusa♡

Merci

Réponse utile ?
3,75/5 (4 votes)
Miramont
10 octobre 2015
19:07

Et en France ou sur internet on les trouvent ou
Merci