Bonjour,

Je souhaiterais savoir où acheter un Daruma pendant le mois d'avril dans la région de Tokyo et savoir s'il y a des magasins qui en vendent spécifiquement, car je n'ai pas encore trouvé.

Question intéressante ?
4.5/5 (4 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

26 Mars 2015
21:41

Bonjour,

J'en ai vu de toutes les tailles sur l'allée Nakamise à Asakusa. Les prix variaient de 500 Yen à 5000 Yen. http://goo.gl/kjMQ0R

27 Mars 2015
07:53

Tu devrais pouvoir en trouver facilement dans la plupart des boutiques de souvenirs dans les quartiers marchands. J'en avais acheté un petit dans une boutique de Akihabara.

27 Mars 2015
09:46

Les darumas sont les souvenirs les plus faciles à trouver!
Comme l'on dit les commentaires précédents, là où il y a le plus de choix étant à Asakusa puisqu'il y en a de toutes les tailles.

Il y en a aussi des petits aux 100yens shops mais aussi aux Don Quijote (Donkihote).

27 Mars 2015
12:35

Les daruma sont normalement vendus dans les temples ou les sanctuaires mais je les cherche toujours. A Fukuoka il n'y en a pas !
Ils en vendent aussi chez Loft et Tokyu Hands.

J'en ai reçu un énorme (30cm + de haut) de la part de mon compagnon japonais pour le white day. Il savait que j'adorais les daruma et que je n'en trouvais pas.

Duncan
27 Mars 2015
13:25

Asakusa est vraiment un quartier extraordinaire, même en cherchant attentivement dans les autres quartiers de Tokyo je n'y ai rien trouvé.
Asakusa♡

Merci

Miramont
10 Octobre 2015
19:07

Et en France ou sur internet on les trouvent ou
Merci

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.