Nom d'une fluorite pour kimono aux chauves-souris ?

2 réponses

Bonjour, je recherche le nom et l'utilité de cet objet en fluorite avec motif de deux chauves-souris, devant, parait-t-il s'accrocher à la ceinture du kimono . Chaque carré fait 3 cm de côté - Poids 506 gr - L 22 cm l 5,5 cm H 4,5 cm - Merci de votre réponse.

Par Refuge Le Coupoy Publié le 28 juillet 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (4 votes)

Jean James
02 octobre 2020
07:58

on a rien compris...

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1/5 (2 votes)
Milimio
09 novembre 2020
22:25

Je ne suis pas experte, mais je dirai que c'est un obidome, et effectivement il se passe dans le obijime (c'est une ficelle nouée autour de la taille pour fixer l'obi).