Goodies et figurines japonaises sur Paris ?

11 réponses

Bonjour,

Est ce que par hasard vous avez des bonnes adresses sur (Paris) de Goodies ?

En vous remerciant! Bonne journée à tous.

Par scratch263 Publié le 12 août 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,17/5 (6 votes)

12 août 2016
21:29

bonjour, dans le désordre : Les objets de papeteries et les goodies de persos , des mini figurines, des collectors, des objets de papeterie, des peluches, accessoires de mode etc.

Réponse utile ?
2,33/5 (6 votes)
13 août 2016
07:29

Rue Keller près de la Bastille, y'a plein de boutiques de mangas, cosplays, goodies, accessoires et tout ce qui va avec :) par contre c'est assez cher

Réponse utile ?
3,50/5 (8 votes)
Kundun
13 août 2016
19:45

"Sur" Paris ? À quel étage ? Non, je blague. N'empêche, on met "sur" à toutes les sauces comme si ca faisait mieux que "dans", "à", "en"...

Réponse utile ?
2,84/5 (19 votes)
Kunfun
13 août 2016
20:10

Aucun rapport en effet. Mais je fais la chasse, c'est un passe temps, aux barbarismes. Et habiter "sur" Paris en est un maousse.

Réponse utile ?
2,53/5 (15 votes)
13 août 2016
20:00

Merciiiii je l'ai bien noté "sur" mon portable

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,71/5 (7 votes)
13 août 2016
20:28

"Sur"tout pas
Je ne sais pas ce qu'il fait "sur" ce site.

Réponse utile ?
2,40/5 (15 votes)
Lundun
13 août 2016
20:44

Aimer la langue et la culture japonaises impose de respecter sa propre langue et culture. Qu'importe votre irritation (la vérité choque), je maintiendrai mes observations. Je me sens bien â ma place. Oui, je maintiendrai.

Réponse utile ?
2,92/5 (12 votes)
14 août 2016
00:11

"japonaise" et non "japonaises"
"à" et non "â"

Bah alors Lundun on aime pas sa culture ? :3

Réponse utile ?
2,38/5 (8 votes)
Garcia
14 août 2016
20:40

Kundun a raison. Un adjectif qualificatif s'accorde en genre et en nombre avec les mots qu'il qualifie. Culture + langue, ça fait deux, donc japonaises au pluriel. C'est au programme de primaire.

Réponse utile ?
3,17/5 (6 votes)
15 août 2016
01:00

Ce n'est ni le lieu, ni le sujet pour en parler, surtout avec un ton aussi condescendant. Il existe des sites de grammar nazy pour ça.

Réponse utile ?
3,80/5 (5 votes)
01 novembre 2016
02:09

bonjour
d'après ce que je vois ici la majorité des gens font venir directement leurs produits du japon, il n'y a aucun intérêt de les payer plus chers à Paris, j'envoie environ une vingtaine de colis par semaine et il y a souvent des figurines et autres goodies à l'intérieur, un colis de 2kg expédié en ePacket coute 3000 yen, aucune raison de s'en priver à ce prix :)
bonne journée