Formation au massage Amma assis au Japon ?

1 réponse

Bonjour,

Je souhaiterais apprendre les techniques de massage "Amma assis" délivrant un diplôme par le biais d'une école au Japon. Pourriez-vous me communiquer les coordonnées.
Cordialement.
Maya

Par maya Publié en Mai 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (3 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à la question posée

12 Mai 2017
23:51

Il y'a des écoles en france qui enseignent ceci avec un diplôme d'état
Au Japon faut faire une école spécialisée en 2 ans mais je pense pas que pour ce genre de chose Le japon vous délivrera un visa étudiant pour ça surtout si vous n'avez pas le japonais jlpt 2 voir 1
Sans Le japonais, faire une école exclusive aux japonais sans que la langue japonaise y soit enseignée vous avez 0% de chance d'obtenir le visa étudiant.
De plus si vous arrivez à faire cette école au Japon, ça ne vous donnera pas le crédit pour obtenir un visa de travail pour faire ce métier au Japon qui est votre but à long terme à mon avis puisque le fait qu'un étranger n'apporte rien de plus ce qu'un japonais puisse faire et je ne pense pas que ce soit recherché.
Financièrement ça vous coûterais moins cher de Le faire en france surtout avec un diplôme d'état et étant français vous pourrez peut être demander des aides qu'il n'y a pas au Japon et faire ce que vous voulez en france niveau professionnel.

Réponse utile ?
3,50/5 (4 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.