Commander des peluches Hello Kitty qui ne soient pas des contrefaçons ?

5 réponses

Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment se procurer une vrai peluche Hello Kitty? Car tout les sites internet comme rue du commerce, Amazon, Fnac etc ne vendent que des contre façon! Impossible d’obtenir un vrai modèle. Je pensais qu’en France se serait possible de trouver un magasin qui en vendrait mais apparemment c’est mission impossible. Si vous pouvez éclairé ma lanterne ce serait super.
Cordialement

Par VANG Publié le 24 juin 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,50/5 (2 votes)

Bhelgh
24 juin 2019
06:45

Amiami.com

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,22/5 (18 votes)
Shin12345
24 juin 2019
08:59

https://zenmarket.jp/fr/showcase/acheter-produits-sanrio-exclusifs

Il faut importer!! Sinon regarde sur eBay, certains vendeurs y revendent les exclus des machines à pince japonaises. Ajoute le mot clé Sanrio à ta recherche

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,36/5 (22 votes)
25 juin 2019
02:08

Tiens, un troll du like est revenu on dirait....

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,62/5 (13 votes)
26 juin 2019
05:20

je vous conseille de faire appel à un exportateur opérant directement du japon, comme ça vous serez sur que les produits sont authentiques
il en existe plusieurs

Réponse utile ?
4,80/5 (20 votes)
26 juin 2019
06:54

Amazon.co.jp (Japan) vend du vrai et livre également en France. C’est ce qu’il y a de plus simple et de plus fiable.

Réponse jugée peu pertinente