Boutiques de philatélie au Japon ?

1 réponse

Bonjour,

J'aurais aimer savoir si l'un d'entre vous connaissais des boutiques où trouver des timbres de collection au Japon.
Dans l'une de ces villes si possible: Osaka, Kanazawa, Nagano, Tokyo.

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.

Par Eriane Publié le 18 septembre 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (4 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à la question posée

PHR
16 novembre 2019
06:21

Je ne peux parler que pour Tokyo, il y a deux hauts lieux du timbre: Le Musée philatélique de Mejiro, il y a quelques boutiques, une bibliothèque philatélique très bien fournie, et les weekends il y a des rdv philatéliques avec vente.
Deuxième endroit, le "postal Museum" a coté de la Tokyo Sky tree. Très intéressant musée de l'histoire de la poste japonaise, il y a également une petite boutique qui vend des lots intéressants.
Dans ces musées, demander quand les Grandes foires Philatéliques de Tokyo se déroulent. J'y suis allé, c'est extra, grand choix, mais attention personne ne parle anglais ou très peux et la majorité des gens ont 60+ ans. Donc y aller bien renseigné, ou avec un ami japonais si possible.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.