Acheter une statuette du renard Inari ?

3 réponses

Bonjour a tous !
Je suis actuellement a Kyoto depuis peu et j'aimerais savoir si vous connaissiez un endroit a Kyoto ou je puisse acheter une statuette a l'effigie du renard Inari ?
J'ai pensée a aller au temple de Fushimi Inari vue qu'il lui est dedié mais a part des charmes de protection ou de chance et les predictions je n'y est pas vue de statuette (ou alors je ne les ai pas vue)
Apres j'ai pensée que peut etre dans le quartier de Gion mais je n'y suis pas encore allé.
Merci de vos futur reponse et a bientot !!

Par Kazunachy Publié le 27 février 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,89/5 (9 votes)

27 février 2016
21:45

Bonjour j'en ai acheté 3 différentes à Fushimi Inari. En revanche je ne les ai pas trouvées dans les boutiques touristiques à côté du temple principal. C'est en attaquant l'ascension de la montagne sous les toris que j'ai pu les trouver. De mémoire c'était plutôt vers la fin. Donc il doit y avoir un moyen de le retrouver facilement en partant à l'envers. En même temps tant qu'à y aller autant faire la "balade" comme les japonais. C'est super chouette.

Réponse utile ?
2,75/5 (8 votes)
Mei31
28 février 2016
06:59

Bonjour,
Je suis allée au temple Fushimi Inari la semaine dernière, et j'ai vu plusieurs statues du renard dans les boutiques de souvenirs, à gauche de l'entrée des bâtiments principaux du temple.

Réponse utile ?
3,13/5 (8 votes)
28 février 2016
18:41

De la même façon que l'on peut acheter une pipe à Saint Claude, tu trouveras à Inari tous les renards que tu cherches (statuettes, masques, broches... etc ...) En quittant le site vers la gare, n'emprunte pas la grande allée . A droite, en oblique, tu trouveras une route bordée d'échoppes. Bon séjour à Kyoto. gdB